Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stopper une relation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stopper une relation Empty
MessageSujet: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

J'ai un gros problème et mes amies ne savent pas trop comment s'y prendre. Je vous explique, il y a deux ans quand j'étais en 5ème j'ai rencontré un gars et enfait aprés il a déménagé à la Réunion donc trés loin. Et enfait on a entamé une "relation" à distance pendant deux ans. Seulement je n'ai plus aucun sentiment pour lui, et l'autre fois il vient me parler et il me fait: tu m'as manqué. Mais le problème c'est que moi non, et je ne savais pas quoi répondre alors je me suis déconnectée. Je suis entrain de le fuir. Mais j'aimerais tellement stopper notre "relation" pour qu'il arrête de se faire des espoirs. Mais je ne sais pas comment lui dire pour lui faire le moins possible de la peine

Stopper une relation 325711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:38

Je pense que tu sais mon opinion ;) :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Age : 26
Messages : 82
Localisation : Devant mon bureau --"
Date d'inscription : 09/05/2010

Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

Euh ... Tu pourrais déjà commencer par lui dire que ce n'est pas du tout sa faute si tu es distente
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Age : 29
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2010

Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:46

Tu lui dit que tu es désoler et que tu préfère que vous en restiez la tout les deux car vous ne pourez plus vous revoir par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:47

Gorette; Oui je sais
Lady: Je lui ai dit tout à l'heure.
M.: C'est ce que je vais faire, mais lui il va croire que je l'aime encore mais que je préfère arrêter parce qu'il habite loin. :/
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Age : 29
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2010

Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:52

Ba tu peu lui dire que tes sentiment change au file du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:53

Oui ce que je fais c'est que je vais lui dirais quand il sera là et je vous tiendrais au courant. Je vais vous dire ce que je lui dirais & vous me direz si il faut changer quelque chose :3 C'est gentil de vouloir m'aider merci!
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Age : 29
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2010

Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:55

Ok ok
Derien c'est normal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:44

En tout cas, moi je suis pas bonne dans ce genre de choses & les filles t'ont bien aidées alors je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

Question coeur, moi, ça va pas du tout ces temps... Alors j'ai pas de conseil à te donner désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:02

Ne t'inquiète pas tout est arrangé. Mais oh mon dieu je me suis fait draguer par un DJ :)
Le problème c'est que j'ai le DJ sur le dos, plus son pote qui est aussi DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper une relation Empty
MessageSujet: Re: Stopper une relation   Stopper une relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper une relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Your Life. :: Love-
Sauter vers: