Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La coupe du monde 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:26

La coupe du monde 2010 Coupe-du-monde-logo

Alors tout le monde doit être au courant de la coupe du monde 2010 qui a lieu en Afrique du Sud non?

Est-ce que parmis vous quelqu'un regarde? Vous aimez? Oui ? Pourquoi? Et si non, pourquoi?
Et vous êtes pour quelle équipe?

Pour ma part, je regarde j'adore ça. Ca faisait un an que j'attendais ça. J'adore parce que je suis une grosse stressée quand je regarde, puis j'aime regarder les joueurs, et j''adore le foot tout simplement.Et pour les équipes on va dire que je suis pour plusieurs, pour la France même si c'est mal partie, L'espagne (Mes origines La coupe du monde 2010 395778 ), La corée du sud -Beau match d'ailleur contre les grecs 2 - 0 ils ont trop gérés, et ils ont bien joué en équipe et pas perso - & pour finir le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:33

Pour ma part mon opinion et l'inverse de la tienne ^^
Je déteste le foot regardait des joueurs courir après un ballon je trouve cela stupide, et pis eux ils court comme çà tranquille et il gagnent des millions en un match ... --' c'est honteux très honteux.

Donc je ne tien pour aucune équipe je ne regarde pas et je n'aime pas ...

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:33

Je regarde parfois, mais je ne suis pas exactement tous les matchs ^^
J'aime bien le soccer, mais je préfère jouer xD
Je suis pour l'ITALIE juste parce que j'adore ce pays, mais je n'ai aucune idée si l'équipe est bonne xD Ils jouent aujourd'hui contre Paraguay ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:31

Ouais contre le Paraguay, ba ça va c'est une bonne équipe. J'espère aussi qu'ils vont gagner :) Là je crois que le Japon a gagné contre le Cameroun :D <3
Oui j'aime aussi y jouer, et le regarder. J'aime les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:43

    Je déteste le foot, je vous l'annonce... \o/ *évite la brique* pour les mêmes raisons que 'Gorette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:48

Roooh mais arrêtez c'est trop bien le foot :) Enfin je regarde uniquement quand ce sont les pays qui jouent, je regarde pas quand c'est l'OL, le PSG & tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:56

    Personellement, je ne vois franchement pas quel mérite on peut trouver à des gars cons comme des balais (tu m'excuseras l'expression, mais quand je vois Ribéry et tous les autres, j'ai pas envie de crier au génie...) qui se contentent de taper une dizaine fois dans un ballon pendant 90 min et qui empochent des milliards d'euros par an, alors qu'y a des gens qui travaillent dur et qui ont à peine de quoi s'acheter à manger. Oui je sais ce que tu dois penser, que ça fait très cliché ce que je dis, que ce ne sont que des paroles en l'air; il n'empêche que c'est ce que je pense. Je trouve franchement pas glorieux de gagner en 1 an le salaire que d'autres n'atteignent même pas en une vie. Mais après ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

Einsamkeit a écrit:
    Personellement, je ne vois franchement pas quel mérite on peut trouver à des gars cons comme des balais (tu m'excuseras l'expression, mais quand je vois Ribéry et tous les autres, j'ai pas envie de crier au génie...) qui se contentent de taper une dizaine fois dans un ballon pendant 90 min et qui empochent des milliards d'euros par an, alors qu'y a des gens qui travaillent dur et qui ont à peine de quoi s'acheter à manger. Oui je sais ce que tu dois penser, que ça fait très cliché ce que je dis, que ce ne sont que des paroles en l'air; il n'empêche que c'est ce que je pense. Je trouve franchement pas glorieux de gagner en 1 an le salaire que d'autres n'atteignent même pas en une vie. Mais après ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux. ^^

+1 je pense exactement pareil & pis ouf enfin quelqu'un qui pense comme moi :p
En tout j'ai découvert qu'on avait quelques points commun x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:17

    Haha, keupine. 8D ♥️
    Bah écoute, faut bien des gens pour penser différemment des autres hein, que serait le monde si on faisait tous pareil... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:17

Ouais ouais ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:35

Je suis d'accord avec votre point de vue ^^
Mais j'aime beaucoup le soccer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:46

Moi j'adore en plus 2 Grenoblois jouent dans le mondial o.O Je viens de l'apprendre un joue dans l'équipe Slovenie et l'autre dans l'équipe Japonaise La coupe du monde 2010 395778
Revenir en haut Aller en bas
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:40

Perso je suis pas la coupe du monde, mais je regarde un peu quand c'est l'italie.
Italiiiiiiii(...)iiiiie !! Tu te rappeles Whity ?
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:16

OUI :D Italie à jamais x) Avec Ma-marge biensûr xD

& Italie a encore fait un 1-1 avec Nouvelle-Zélande x______x
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:36

Ouais j'ai vu et l'Espagne 2 - 0
OUF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

xD Les espagnols sont forts :O
7-0 contre ... heu ... qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:28

La corée du Nord :)
Les Espagnols sont très forts oui :) La coupe du monde 2010 395778
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:39

Oui c'est ça ! x'D

Présentement Uruguay contre Mexique ... Je suis neutre x') Mais Uruguay a un point d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:39

Hmmm moi je suis pour l'Uruguay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

La France retourne dans son avion ce soir --' Je viens d'apprendre qu'elle à perdu 2-1 contre l'afrique du sud ... Ils sont nuls xD ... --' démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:23

Si seulement il n'y avait que ça ><", c'est logique qu'ils perdent avec tout ce qu'ils leur ai arrivé -___-
C'est la crise du football Français ;C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:56

Leur ai arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:04

Tu n'es pas au courant de ce qu'il se passe en ce moment o.O?
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:08

Faut avouer, notre équipe, c'est une mxrde... -_-'
Moi je suis pour l'Espagne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:15

Non pas au courant --' si je sais qu'il y a eu une grève d'entraînement mais pas plus XD je suis surtout les nouveautés sur les chevaux l'équitation ... x) =p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Flood&Co :: Sous les Tropiques-
Sauter vers: