Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques V.D.M

Aller en bas 
+2
Crispy.
Anis
6 participants
AuteurMessage
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:40

Postez ici quelques VDM (vie de merde) ! :) Quelles soient prises sur le site http://viedemerde.fr ou personnelles ! :)Mais évitez de poster sans VDM ^^


Dernière édition par Anis le Mer 23 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:05

Mon compte sur Paradisiac a été bannie et on ne sait pas pourquoi V.D.M
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:25

    ( Ah tiens, il m'est arrivé la même chose sur SaF u_u )


    Une VDM du site, qui m'a bien fait rigoler :
    " Aujourd'hui, mon chéri a converti notre fille de trois ans à sa passion pour la Coupe du monde de football. À chaque but de chaque match diffusé à la télé, elle court dans le jardin et se met à hurler : "Puuuuuute, puuuuute !" en faisant le tour de la maison. VDM "
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:29

Aujourd'hui, alors que je galère complètement pour détapisser mon entrée car les précédents locataires ont fait un travail de cochon, je découvre, écrit sous les deux couches d'ancien papier peint, un gentil message : "Pas trop dur de détapisser ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:14

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:39

Aujourd'hui, en ville avec un collègue, une demoiselle m'aborde et me demande mon numéro. Surpris, je le lui donne et je taquine mon confrère. Plus tard, je reçois un SMS : "Coucou ! Je t'ai demandé ton numéro tout à l'heure. Tu pourrais me donner celui de ton pote ? Il est trop craquant." VDM
Revenir en haut Aller en bas
LOra7
G raines de C oco
LOra7


Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:54

Aujourd'hui, je travaille dans un grand magasin pour l'été. Ayant fraîchement commencé, je suis un peu perdu. Tellement perdu que j'ai dû demander à des clients où allaient certains articles, car je ne trouvais pas leur emplacement. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:32

"Aujourd'hui, je vais voir ma fille participer à un spectacle avec sa classe. Pendant le spectacle, ma fille s'évanouit ; je me lève en appelant de l'aide de toute urgence. Ma fille se relève et me regarde bizarrement, toute la salle rigole. C'était écrit dans le script. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:05

Aujourd'hui, j'admire deux furets dans une animalerie. Sur l'étiquette : "200 euros - Puce et Vaccin". Intéressé pour en acheter un, je demande à la vendeuse : "Lequel des deux s'appelle Puce ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Alic'ee

Alic'ee


Age : 30
Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une fille sur un forum où elle est modératrice. J'ai été banni. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:32

Aujourd'hui, je suis avec ma nièce. Elle me regarde sous tous les angles pendant quelques minutes. Amusé, je la laisse faire jusqu'à ce qu'elle me sorte : "Tu as vingt-neuf boutons ! Mais les petits trucs noirs sur ton nez, je n'arrive pas à les compter, je n'ai appris que jusqu'à cinquante." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:11

Aujourd'hui, notre chatte a mis bas trois mignons petits bébés. Ma femme et ma fille, passionnées par les magazines people, les ont appelés "Oops", "Closer" et "Gala". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques V.D.M Empty
MessageSujet: Re: Quelques V.D.M   Quelques V.D.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques V.D.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Flood&Co :: Sous les Tropiques-
Sauter vers: