Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:29

Ok Ok ^^ Je vais essayer de modifier çà =)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:34

N'hésites pas à me montrer différents styles & à me poser des questions surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:42

Ok =) bah pour tout te dire je voudrais savoir comment ne pas faire que sa soit brouillon mais que sa soit quand même remplie ? ^^

& ou trouvait de belles textures de beaux brushs ... :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:00

J'ai pas vraiment de secret pour sa, mais essaye de les disposers, par exemple, derrière le perso ou... tu vois ce que je veux dire ? Quant aux brushs & textures, cherches sur DeviantArt & ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:54

Merci ^^

Edit : Je n'arrive à rien pour le blend ... pourrait tu me faire travailler partie par partie ? (d'abord tu me montre comment faire le blend puis comment bien mettre les brushs ect) ?
Ce n'est qu'une proposition hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:39

Désolé du double post mais voici un nouveau essai ^^

Désolé ce n'est pas la bonne taille mais je ne l'ai remarquée qu'a la fin et je ne peux pas changer sinon cela déforme =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m   ` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
` Camps de P.e.a.r.l.D.r.e.a.m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ` Camps de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: « CAMPS » :: Les Camps. :: « Anis' Camp. »-
Sauter vers: