Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos avis sur mon problème =$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:44

Coucou =) voici mon petit problème :

le mec que j'aimais ma foutu un vent >.< *Cxnard* xD après là j'apprend qu'il veut faire les préli (préliminaire) avec une fille de 12 ans *grosse salxpe* mais fin il me dit nan et tout pour sortir avec moi alors qu'on est super proche ... et pis je suis déjà mieux que l'autre autruche ... =$
et pis l'autre il va lui demander pour faire "...." avec alors qu'elle est moche ce croit mlle Moi Je ... --'

Voilà tous =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:02

Les mecs ne pensent qu'à ça, et peut être que c'est que des rumeurs, pour te rentre jalouse Puis si tu lui as demandé et que tu dis que vous êtes super proches, justement je pense qu'il est là le problème, pour lui vous êtes peut être trop proche pour pouvoir sortir ensemble, c'est peut être pour ça qu'il fuit et invente une "rumeur". A mon avis, il a peur tout simplement. Tu devrais attendre un moment, ou en parler avec lui. Je ne sais pas quoi te dire d'autres franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:36

Crispy a très bien décrit la situation.^^ Les mecs ont besoin de tester leurs limites, et même si beaucoup parlent de sex, il n'y en a que très peu qui oseraient le faire tout de suite. (Et tant mieux ! )

Et bien sur les rumeurs on en voit partout, ceux qui les lancent sont vraiment débiles mais ont besoin de se faire remarquer ou d'embêter une personne. Ne les écoutes pas ! Va parler à ce mec et demande-lui si c'est vrai. C'est peut être pas facile d'en parler avec lui mais je pense que tu seras mieux si tu sais la vérité.

Tu nous dis si il y a du nouveau hein ?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:45

Oui je vous tiens au courant :D Merci les filles ♥

Mais fin ce n'est pas une rumeur vu que je l'ai ai entendu parler =$ je pourrais vous raconter tous + en détails si vous voulez ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:34

Si ça peut t'aider d'en parler, on est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:45

^^ Oui ça peut m'aider mais fin je préfère ne pas en parler encore maintenant dans les détails, parce que rien que comme çà sa me fait mal ... =/ donc en entier ... plus tard je pense que sa me verra du bien ...

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:45

Ok c'est touah qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

:)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:09

P.e.a.r.l.D.r.e.a.m a écrit:


Mais fin ce n'est pas une rumeur vu que je l'ai ai entendu parler =$

Peut être qu'il l'a fait exprès parce qu'il t'a vu, ou alors tu sais les gens parlent beaucoup mais après pour faire ce qu'ils disent c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:15

J'espère mais bon on va l'oublier hein ... Je vous dit quoi dès qu'il y a du nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:42

Pas de problème j'espère pouvoir t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:38

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

Pour l'instant non =/ Je lui envoye des messages il ne réponds pas j'essaie de lui parler il m'évite ... pff sa m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

Ne lui cours pas après !
Laisse-le respirer... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:36

Merci ma-marge je vais essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:10

Et si tu vois qu'il en a vraiment rien à foxtre de toi, laisse tomber ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:25

oui au pire comme mes potes dise "tu en trouvera un autre" ... mais fin voilà quoi & pis aujourd'hui fin ce matin quand je suis allez à mon club pour été a mettre nos poneys de club fou xD en pâture il m'as dit Bonjour c'est déjà çà ... avant il le fessait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:20

Ba c'est déjà bien. Mais à mon avis, profites de ce bel été, pour te dégoter de beaux mecs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:26

Oui je pense aussi :) & pis je vais bien en trouver un qui me convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:34

Oui y a pas de mystère :) Moi j'espère en trouver un aussi cet été :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:31

Haha Bonne chance les filles x')
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:00

La chasse au garçons est ouverte !
L'année passée j'ai eu un copain en Italie, et ça fait vraiment bizarre après de retrouver les mecs à la rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:08

Moi c'est pas chez mes grands parents que je vais en trouver un x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:42

Moi siiiiiii ! Chez mes grands parents chez le voisin :) Y a un gars vraiment trop beau, et on jouait ensemble étant petit :) Il faut que j'aille lui parler, mais l'année dernière fois j'ai pas oser aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:59

^^ Oui on va chasser le garçon xD

Tkt Crispy. Tu lui dit Salut ... ;) Ouvre un nouveau sujet si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur mon problème =$ Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon problème =$   Vos avis sur mon problème =$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mon problème =$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» Problème bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Your Life. :: Love-
Sauter vers: