Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lady Gaga.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Lady Gaga. Empty
MessageSujet: Lady Gaga.   Lady Gaga. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:42

L a d y G a g a


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance. L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité ».Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle fut la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube avec trois de ses clips. À son actif, Lady Gaga a produit un album ainsi que sa réedition ; un troisième est prévu pour 2011. En mai 2010, le site officiel de Lady Gaga indique qu'elle a vendu 15 millions d'album et plus de 40 millions de singles dans le monde.

Votre opinion ? Vous aimez Lady Gaga ? Depuis quand la connaissez-vous ? Quelle est votre chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

Lady Gaga. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga.   Lady Gaga. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:49

C'est pas vraiment mon style de musique mais j'aime beaucoup ces chansons, avec des mélodies agréables à écouter !
Après les clips sont assez oser mais ça c'est son côté Rock'N'Roll !

Sinon j'aime beaucoup son dernier single Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Lady Gaga. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga.   Lady Gaga. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:19

Oui ces vidéos sont trop poussées --'
Personnellement, j'aime vraiment pas ^^ J'aime juste pas le style pop(ulaire).
Les paroles simples, un look bad girl, beaucoup de publicité & voilà, une nouvelle pop star ! Je n'encourage pas cette manière de ce faire connaitre :s

Mais avec sa voix je suis sûre qu'elle pourrait aller plus loin, faire ces propres chansons, son propre style ... Mais bon, c'est sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Lady Gaga. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga.   Lady Gaga. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:19

Lady Gaga est vraiment géniale, à part ces vidéos un peu trop... osées, si on peu dire! Mais je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga.   Lady Gaga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Débarque !
» ` Camps de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Hollywood. :: Musique. :: Fiches Artistes.-
Sauter vers: