Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Empty
MessageSujet: Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte)   Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:47

Hello ! :<3:

Pour parvenir à créer le logo de Secret Story, mais avec votre propre texte, c'est très facile !
Voici le résultat chez moi :
*Excusez le texte, je savais pas quoi mettre x__x*

Spoiler:

________________________________

# Ouvrez un nouveau document blanc, de 450~500*350.
# Collez-y cette image tout en haut. 'here'


# Maintenant, vous allez aller sur ce site. 'here'
# Dans "Saisissez votre échantillon de texte", vous allez écrire votre premier mot (Anis pour ma part), puis cliquer sur "L'essayer !".
# Votre texte apparu, faites une impression d'écran de celui-ci, coller sur Photofiltre & recadrez votre texte & agrandissez-le en 200~230 de largeur. Faites de même pour le deuxième texte (Story pour moi).

# Vous allez dupliquer vos deux textes, & sur ces dupliques, les sélectionner avec la baguette magique puis faire "inverser la sélection". Ensuite, sur votre texte toujours sélectionné, vous aller faire "sélection -> dilater -> 3~4" puis une fois dilaté, contour & remplissage, remplissage en noir.

# Maintenant, vous allez prendre votre texte dilaté à mettre en haut, vous allez le copier, sélectionner la couleur BLANCHE, & le coller comme masque sur "l'œil". Avant de valider, vous faites "clique droit -> transformation -> paramétrée" & ces réglages. 'here' Maintenant, vous faites "ok".
# Prenez ce même texte, mais celui qui est "non-dilaté", copiez-le & collez le comme masque à la couleur #E9398C. Avant de le valider, faites les mêmes réglages qu'au dessus ! :)
# Recommencez ces deux dernières "opérations" avec votre second texte (Story pour moi), mais cette fois, ne réglez pas, au que très peu (histoire de "monter" le texte pour qu'il chevauche le premier).


_______________________________

Et voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)
-> Tuto entièrement fait par moi, créditez Paradisiac.1fr1.net si vous le prenez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Empty
MessageSujet: Re: Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte)   Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:30

Oh merci :) sa peut être Sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Empty
MessageSujet: Re: Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte)   Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:47

Je ne peux pas voir l'image... Mais merci je vais essayer ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Empty
MessageSujet: Re: Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte)   Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer le logo de Secret Story (avec votre propre texte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement de texte
» Effet Texte n°1
» Effets de Texte n°2
» Texte Effet Esclash
» Texte effet 2 couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC SHOP » :: « Tuto&Ressources » :: Guide de Survie. :: Photofiltre-
Sauter vers: