Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal d'un soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Journal d'un soir Empty
MessageSujet: Journal d'un soir   Journal d'un soir Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:12

Journal d'un soir Journa10

Journal d'un soir Quand_10
Durant un instant j'ai cru que la vie allait s'arrêter pour moi, durant un instant, je me suis aperçue que je tenais à ma vie, et que les autres tenaient à moi. Les visages de tous mes proches penchés sur moi, dans mon cercueil qui disparaîtra sous terre à tout jamais. La mort apporte du chagrin, de la tristesse, de la colère, peut-être même de la honte, mais surtout de l'amour. Maintenant je dois quitter la vie, les faire souffrir, le supplice de voir un trou à ma place...

Journal d'un soir Dapart11

Je jette un dernier regard derrière moi, tout est calciné. Ce qu’il reste de ma maison est un tas de cendres noires, avec çà et là une poutre ou un reste de porte en train de se consumer lentement. Des ombres noires, montées sur de grands chevaux noirs patrouillent entre les restes du village. J’entends le claquement des sabots sur le sol résonner à des kilomètres à la ronde. Le bruit des lames aiguisées de leurs épées contre les fourreaux m’hérisse l’échine, dire que j’aurais pu y passer. Des crissements de pas à ma droite me font sursauter et un petit cri m’échappe, des soldats se retournent brusquement dans notre direction. Ma mère apparait à côté de moi et m’entraine sur le bas-côté de la route en plaquant ma main sur ma bouche. Un soldat s’approche et voir un oiseau noir sortir du bois en émettant un cri semblable au mien, le soldat fait demi-tour. Nous nous mettons à courir, un tout dernier regard en direction de mon passé, puis je regarde devant moi, la tête basse, une larme coulant sur ma joue, tant de souvenirs gravés en ces lieux, mais nous sommes maintenant en route vers une nouvelle vie, un chemin long et parsemé d’embûches…

Journal d'un soir A_veni10
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Journal d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soir   Journal d'un soir Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:25

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Journal d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soir   Journal d'un soir Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:04

Sur J u k e B o x, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Journal d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soir   Journal d'un soir Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:35

J' a d o r e !! Journal d'un soir 395778
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Journal d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soir   Journal d'un soir Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soir   Journal d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: Quelques découvertes. :: Ecriture.-
Sauter vers: