Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le flood du naufragé

Aller en bas 
+4
Lady
Anis
Agathee.
Aynil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:47

    Et c'était du pur mensonge, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

Einsamkeit a écrit:
    Whiteberry a écrit:
    Einsamkeit a écrit:
    Ouais, je dessine. Comme une quiche, mais je dessine. x) Je vous montrerai peut-être mes oeuvres d'art, un jour... :P

    Maintenant que tu as une tablette graphique c'est le moment de les montrer tes dessins xD
    La tablette ne sert pas à mettre les dessins sur l'ordi hein, c'pas un scanner. x)
    Si tu vois mes dessins, va falloir me laisser le temsp de les faire, maintenant.:p

*Ignorante que je suis x')*

------------------------------------

C'est sûr que l'on va garder de la mélancolie pour SaF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:11

    Whiteberry a écrit:
    Einsamkeit a écrit:
      Whiteberry a écrit:
      Einsamkeit a écrit:
      Ouais, je dessine. Comme une quiche, mais je dessine. x) Je vous montrerai peut-être mes oeuvres d'art, un jour... :P

      Maintenant que tu as une tablette graphique c'est le moment de les montrer tes dessins xD
      La tablette ne sert pas à mettre les dessins sur l'ordi hein, c'pas un scanner. x)
      Si tu vois mes dessins, va falloir me laisser le temsp de les faire, maintenant.:p

    *Ignorante que je suis x')*
    Non, c'pas forcément évident quand on ne s'y connait pas dans ce domaine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:25

Einsamkeit a écrit:
    Whiteberry a écrit:
    Einsamkeit a écrit:
      Whiteberry a écrit:
      Einsamkeit a écrit:
      Ouais, je dessine. Comme une quiche, mais je dessine. x) Je vous montrerai peut-être mes oeuvres d'art, un jour... :P

      Maintenant que tu as une tablette graphique c'est le moment de les montrer tes dessins xD
      La tablette ne sert pas à mettre les dessins sur l'ordi hein, c'pas un scanner. x)
      Si tu vois mes dessins, va falloir me laisser le temsp de les faire, maintenant.:p

    *Ignorante que je suis x')*
    Non, c'pas forcément évident quand on ne s'y connait pas dans ce domaine. xD

Effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:20

Oulaaa fallait suivre x) moi je veux voir tes dessins :p

:$ SaF ... :D de bon souvenirs qui continue sur P. x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:34

    Gorette a écrit:
    Oulaaa fallait suivre x) moi je veux voir tes dessins :p
    Okay, je retiens. :3 Mais pour l'instant j'ai la flemme de refaire toute ma galerie. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:22

^^ t'inquiète pas j'ai toute ma vie xD je viens de voir les nouveaux smileys x) Le flood du naufragé - Page 2 255833 il sont trop beau ! Le flood du naufragé - Page 2 655555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:38

    Mouais... J'préférais les pommes de SaF moi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:43

ouais sa c'est sur Le flood du naufragé - Page 2 325711 mais bon maintenant on as P. et il est tout aussi bien ;) faut juste s'habituer Le flood du naufragé - Page 2 655555
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:41

Moi je trouve que ceux de SaF étaient pas mal petits xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

ouais xD je l'aime aime tous sauf le petit hamtaro (j'ai rien contre hamtaro hein ! xD au contraire je l'aime bien :p) mais il suit pas avec le reste x) sinon bravo à toi Crispy. Le flood du naufragé - Page 2 395778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

Merci xD Y avait d'autres hamtaro mais je devais partir. Je les mettrai dans une autre catégo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:31

oki oki Le flood du naufragé - Page 2 801154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:50

Mais je fais ça demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51

    Des lapins, c'est possible ? *-* /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:52

Si j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

    Non mais je rigolais, hein. xD
    J'te force pas à en mettre, si ça te saoûle. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:55

Des lapins xD

Je viens de voir le Le flood du naufragé - Page 2 265119 Trop chou *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:43

Ca me soule pas. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:02

) je vais aussi chercher de mon côté pour d'aider ;) Le flood du naufragé - Page 2 395778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:00

Merci c'est gentil Le flood du naufragé - Page 2 801154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:48

De rien Le flood du naufragé - Page 2 265119
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Le flood du naufragé - Page 2 265119 « OhMonDieu Je meurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:27

    Whiteberry a écrit:
    Des lapins xD
    C'pas d'ma faute, j'adore les lapins... @.@ Le flood du naufragé - Page 2 395778

    *reste insensible devant le pingouin, bwahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:22

xD
Mais le pingouin est trop mignon ! La seule photo que j'ai prise quand je suis allée au Biodôme je sais pas a quel âge, c'était un pingouin (ou un manchot j'me souviens plus xD) ... C'est les plus mignooons des animaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le flood du naufragé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du naufragé   Le flood du naufragé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood du naufragé
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Flood&Co :: Sous les Tropiques-
Sauter vers: