Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Your Life !

Aller en bas 
+4
M.
Anis
Lady
Aynil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:16

Chanceuse encore xD
Je suis au milieu de deux grosses chanceuses, je suis jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:15

xD tkt pas ma Berry on te prend dans nos valises x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:31

Yay ! Mes parents vont capoter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:34

^^ Logique
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:34

J'en ai marre, je vais chez le dentiste cet après-midi... -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:25

--' , la haine ... !

J'ai faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:30

Anis, moi je vais me faire opérer des dents de sagesse ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:46

Bon courage Crispy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:29

    Je sais que ça n'intéresse personne, mais...

    Je suis enfin de retour de vacances. *q*
Revenir en haut Aller en bas
M o n e y M o w

M o n e y M o w


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:33

Mais chiii, cha nous interesse ! (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:26

Einsamkeit a écrit:
    Je sais que ça n'intéresse personne, mais...

    Je suis enfin de retour de vacances. *q*

Si sa nous intéresse :D , comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:24

    10 jours plus tard... x)

    @Gorette: C'était chiant. >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:55

x) ... j'avais pas vu qu'il y avait une réponse --' XD

--' heeen , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:04

Parce que, moi j'trouve ça chiant d'être coincée 3 semaines dans un trou paumé, avec personne à qui parler, aucun moyen de contacter tes amis et tes parents sur le dos en permanence... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

Bah moi j'aime bien çà :P sauf quand je peux pas contacter mes amies et que je ne peux pas voir mes Poneys ♥ :S
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:23

Je relance le sujet :)
Comment ça va tout le monde? Alors cette première semaine de rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:16

Cette première semaine ? Délires à Gogo, j'me suis refait des Abdos MDR' :D, mais après j'en ai déjà un peu marre :P (a) Mais bon .. vu que j'ai eu le coup de foutre pour le meilleur ami de mon cousin .. (c'est la première fois que je ressens çà, le ''vrai'' amour) baah j'pense que sa me fait rien de retourner en cours x).. =$

Sinon ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:04

    Moi, ben ça peut aller... A part que je suis crevée et que j'ai des courbatures partout. ToT"
    Mon emploi du temps est pas mal du tout. Je commence à 10h au lieu de 9h le lundi, à partir de la semaine prochaine (on avait 1h de maths en trop xD) et j'ai eu pleins d'heures de trou à cause de la grève. J'ai trouvé 3 filles de ma classe plutôt sympa, avec qui je cause un peu aux intercours et je vois toujours mes autres amies, donc de ce côté aucun problème (pour l'instant). Et puis, le truc bien aussi, c'est que je vois toujours mon prof d'histoire. ♥️ De loin évidemment, mais rien que ça, ça suffit à me redonner le sourire. :3 Bref voilà, espérons que ça n'empire pas au cours de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:37

Moi au début ca n'allait pas fort. Mais maintenant avec ma classe tout se passe bien. On s'amuse bien, on rigole tous ensemble. On fout le bordel en cours, les profs commencent déjà à péter des cables parce qu'on parle trop xP Par contre mon emploi du temps est pourri je finis à 18h le Lundi, le Mardi & le Jeudi. J'ai des profs par contre trop débiles -___-' Sinon tout se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29

:), j'avoue que mes profs ne sont pas mal non plus dans le genre '' étrange '' xD, tant mieux si ça va Ein' et Cris' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Je crois que nous on a atteint le maximum avec les profs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:42

x) Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:00

Ha, moi aussi côté profs bizarres, j'en connais un rayon. xD

Style mon prof de maths cette année. Il parle, pis d'un coup il bugge, il te fixe pendant 2 min et il fait "Heu... voilà." Et c'est comme ça pendant tout le cours. xD Pis il mate les filles, aussi. ><'

Sinon y a ma prof d'anglais de l'année dernière, c'était aussi un sacré numéro... Elle nous parlait trop bizarrement. O.o' Style, quand on bavardait pendant le cours : "N'essayez pas de parler, je vous ai vus dans mon rétroviseur !" ou bien "Un peu de tenue, nous ne somme pas dans une sous-boîte autogérée !" ou encore "Nous ne sommes pas au marché aux puces..." Puis dans notre salle d'anglais, y avait deux tableaux côte à côte (un pour la craie et un pour les feutres), à CHAQUE cours, elle écrivait sur les deux en même temps. Une moitié de phrase à la craie et l'autre moitié au feutre. On a jamais compris pourquoi. x)
Et quand on foutait vraiment trop la merde, elle se mettait à gueuler "VOUS SORTEZ TOUS !"... Et on passait le reste du cours à foutre la merde dans le couloir. Rha, ces barres qu'on s'est tapé... Légendaire. x'D ♥

Sinon y a ma prof d'Allemand. Une vieille bique avec des tabliers à petits canards... J'peux pas la supporter. Y__Y'

Enfin bref, voilà, c'était mon racontage de life du jour. /PAN/


Dernière édition par Einsamkeit le Sam 11 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:34

XD, j'adore ta prof' d'anglais MDR !

Moi mon prof de maths par exemple on l'as en première heure du matin, et 5 minutes avant que sa sonne il est devant sa ''partie'' ou on doit se ranger, et dès que sa sonne il met son chronomètre et en moins de 30 secondes on doit être rangé sans parler et tout sinon 1 punitions et des points en moins sur notre note de vie scolaire --' ... Donc vla quoi ! Après il fait trop peur, j'pourra pas vous le t'écrire xD .. Mais bon y'es bien et il nous fais progresser donc ça compense x) ..

Après mon prof d'histoire, il bouge toujours même quand il es assis --' et il poustionne tout le temps c'est dégeu' x) ..

Après, heuu y'a ma prof de musique elle nous sort que des conneries --' xD geeenre ''j'vais te jeter dans la marre !'' mais bon c'est sympa :P

Et y'a aussi heuu c'est tout xD.

Pis les surveillants il sont supers Sympa :) j'adore leur faire chiez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:45

Ah tiens, j'viens d'me souvenir d'un truc avec mon ancienne prof d'anglais.
Pendant les cours, elle répétait tout le temps "Vous prenez des notes par écrit ! Your Life ! - Page 4 955642" Genre on va les prendre par oral, quoi... -_-" Et aussi, quand on foutait le bordel, elle prenait le cahier de texte et elle le claquait hyper fort contre la table pendant 5 min (détérioration du matériel scolaire ! Tsss...), puis elle se mettait à gueuler "JE VAIS VOUS ENVOYER PAÎTRE A LA VIE SCOLAIRE !" ...Et on était tous morts de rire. xD Aucune autorité. (y)

@Gorette: Un prof d'histoire qui postillonne ?! Ça casse le mythe ! Your Life ! - Page 4 448214 *sort*
Le mien il était vraiment génial, l'année dernière. Mais il sortait tout le temps des blagues à 2 balles. xD Du style, au début du cours comme on bavardait tous, il nous sort : "J'entends des voix... Je dois être Jean d'Arc." Puis y a un élève qui gueule : "AU BÛCHER !" Et le prof qui répond : "Vous ne m'aurez pas cru, vous m'aurez cuit..." Et là, gros blanc. xD On comprend pas tous son humour. :v /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Life ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your Life !   Your Life ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Life !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREAK the rules. FIND your freedom. LIVE your life. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Flood&Co :: Sous les Tropiques-
Sauter vers: