Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...

Aller en bas 
+8
GLOSSYbabe
Ma-marge
Aynil
Musary
**_Caro_**
Anis
Sherlock.
LOra7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:36

Magnifique. Tu as un style qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:52

Crispy. a écrit:
Magnifique. Tu as un style qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
LOra7
G raines de C oco
LOra7


Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2010

*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:40

Merci beaucoup !!!!!!!! =) Pleinnns de nouveautés !

1 ère version :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:45

Ralala je ne changerai jamais d'avis, tout est splendide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:52

Wouaw. Magnifique j'adore l'header: Art-Addict

The Vampire Diaries *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 395778 Puis j'adore les couleurs et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:34

Coup de coeur pour le deuxième et dernier *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 395778
Avant je trouvais que ce que tu faisais était magnifique, mais tu t'améliores de plus en plus et il n'y a jamais de défaut, découp' parfaite, les couleurs particulièrement bien choisies .. Je suis en amour, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...   *Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sans malheur, le bonheur n'a plus de gout ....
» «Je n'aurais pas du entendre ton amour tout d'abord, sans un mot tu m'as fait découvrir l'amour... » <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: Tente des Graines de Coco.-
Sauter vers: