Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatar vidéo (+CamStudio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Avatar vidéo (+CamStudio) Empty
MessageSujet: Avatar vidéo (+CamStudio)   Avatar vidéo (+CamStudio) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:46

CREDITS : Sam.

Tout d'abord, je précise que je l'ai fait avec camstudio et photoshop cs3.


    1./ Avant tout, ouvrez camstudio et votre vidéo sur youtube. -j'ai choisi le trailer d'alice in wonderland.-
    2./ Ensuite, allez sur le menu de camstudio et faîtes région > région fixe. Cliquez sur "sélectionner" *ici* et *ici*
    3./ Après avoir cliquer sur "sélectionner", sélectionnez la partie de votre vidéo et faîtes 'ok'. *ici*
    4./ Une fois fait, cliquez sur le rond rouge de camstudio, l'enregistrement de votre vidéo se fait. Une fois votre passage terminé, cliquez sur le carré bleu de camstudio. Une fenêtre s'ouvre, enregistrez votre vidéo dans un de vos documents. *ici*
    5./ Passons à photoshop, vous pouvez fermer camstudio. Fichier > Importation > Images vidéo dans des calques, prenez votre capture de vidéo faîte avec camstudio. *ici*
    6./ Une fenêtre apparais, cochez 'plage sélectionnée seulement' et 'créer l'animation d'images' puis sélectionnez votre moment en tenant compte des indications sous 'plage sélectionnée seulement'. Puis cliquez sur 'ok'. *ici*
    7./ Fenêtre > Animation, des calques de votre vidéo apparaissent, ce sont les images (une par une) de votre sélection. *ici*
    8./ Ouvrez le psd du coloring de votre choix, cliquez sur votre dernier calque à droite de photoshop pour y appliquer le colo, glissez vos calques du colo tout en haut de vos calques. ici*
    9./ Maintenant, nous voulons recadrer cette vidéo, aller dans Image > Taille de l'image, réglez comme vous voulez. (si vous voulez un icôn vidéo de 100*100 je vous conseil de le réglez -pour l'instant- à hauteur 100 et largeur laissez mettre pour pas que l'icôn soit déformer) Ensuite, cliquez sur l'outil recadrage à gauche de votre photoshop et en haut, mettez 100 en hauteur et en largeur. Puis sélectionnez la partie de votre icôn (normalement, cous n'avez qu'a sélectionner la largeur puisque la hauteur est déjà à 100), cliquez droit et 'recadrer'. *ici* et *ici* et *ici* et *ici*
    10./ Si vous voulez ajouter un brush, une écriture .. c'est exactement comme un coloring.
    11./ Et enfin, l'enregistrement; Fichier > Enregistrer pour le web et les périphériques. ( après avoir cliquer dessus, soyez patient jusqu'à ce que la page s'affiche, ça risque de planter votre ordinateur.) Cliquez sur 'Original' dans le menu, puis décochez 'transparence' à droite et enfin, enregistrer en laissant au format .gif. *ici* et *ici*.
    12./ Votre icôn vidéo est terminer, mettez le sur l'hébergeur mabul, il est adapté pour les .gif.

    J'espère avoir été claire, c'est mon tout premier tutoriel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voilà mon résultat:
Avatar vidéo (+CamStudio) Img-193843371qd
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Avatar vidéo (+CamStudio) Empty
MessageSujet: Re: Avatar vidéo (+CamStudio)   Avatar vidéo (+CamStudio) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:53

Oh Mon Dieu : MERCI !
♥️O♥️
Je t'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Avatar vidéo (+CamStudio) Empty
MessageSujet: Re: Avatar vidéo (+CamStudio)   Avatar vidéo (+CamStudio) Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:09

De rien mdr Je fais comme ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avatar vidéo (+CamStudio) Empty
MessageSujet: Re: Avatar vidéo (+CamStudio)   Avatar vidéo (+CamStudio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar vidéo (+CamStudio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note l'avatar de ta VDD
» Besoin de vous ^^ quel avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC SHOP » :: « Tuto&Ressources » :: Guide de Survie. :: Photoshop-
Sauter vers: