Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M o w n e y M o w ' s Galerie

Aller en bas 
+7
Ma-marge
Lady
Sherlock.
Aynil
Anis
s u m m e r ☼
M o n e y M o w
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M o n e y M o w

M o n e y M o w


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:07

Voilà une sorte de header. Je trouve que je l'ai pas mal réussi, mais... il manque une chose que j'ai totalement oublié... mettre une texture. Du coup, ca fait un peut vide et j'ai du compenser avec des brushs (notamment le trucs de paillette que j'ai mis en forme de K).
(et peut-etre que l'écriture ne va pas forcément bien, mais je n'ai pas assez d'espèce pour télécharger de nouvelles polices, alors j'essaye de me débrouiller avec celles de bases).

A vous les studios.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M o n e y M o w

M o n e y M o w


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:21

Alors je suis revenue sur Muse, j'avoue que c'est pas terrible.
Les Matthew sont des avys, mais je les ai assemblés car j'avais la flemme d'héberger 3 trucs alors que je pouvais en héberger qu'un (bouh ! pas bien!).

La série de Dom, y'a un truc qui cloche. J'ai hésité à faire un blend pour assembler les images, mais finalement non, je le ferai peut-être quand même, qui sait.

Spoiler:

(En réalité il y'a 2 créa de Dom mais j'en ai mis qu'une car la première était trop mauvaise...)

Sur ce je vous dit au revoir car je pars à Nancy jusque à Vendredi !
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:49

Bonne vacances :) , l'header avec Katy Perry est joli , il y a de l'idée bien qu'il soit un peu sombre et que la couleur de la police ne suit pas avec le reste ^^ , continue ainsi tu progresse ! Et je suis sur qu'un header dans ce style avec un peu plus de brush et une texture serait superbe ;D

Les 3 premiers Avy' , (Matthews) sont assez sympa .
Et ceux de Dom sont assez sympa aussi , bien que les colos ne sont pas très variés ^^

Continue tu progresse énormément ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:07

Amuses toi bien à Nancy.
Pour le header il y a de l'idée, mais en effet le manque de texture fait que ta création est terne et sombre c'est dommage. Penses y la prochaine fois ;D De plus la qualité des photos n'est pas superbe et le colo si il y en a un est très pâle. Et en effet la police ne colle pas avec le reste.
Mais ne te décourage pas ;D Suis nos conseils et tu verras tu vas y arriver. En tout cas tu progresses à vu d'oeil et ca fait plaisir :D Continues comme ça, tous tes efforts finiront par payer crois moi.

Pour ce qui des avatars sur Matthew je les trouve sympas, j'aime bien l'effet et la qualité est assez bonne :D
Pour ceux de Dom ils sont sympas eux aussi mais les colos ne sont pas assez prononcés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
M o n e y M o w

M o n e y M o w


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:23

Je reviens tout doucement avec une petite plaquette d'avatars d'une gargouille prise au dessus d'une chapelle à Valenciennes, dans le nord. Je la trouvais vraiment jolie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plaquettes d'avatar d'une des [inserer un grand nombre ici] statues de versailles, que j'ai découpée un peu par ci par là, mais je trouve qu'il y'a un beau résultat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anecdote: Quand j'ai pris en photo la statue et quand j'ai zoomé sur le visage, mon appareil a affiché: Clignements d'œil détectés . J'étais MORTE de rire x')..... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:02

MDR pour le clignement d'oeil.

Les photos en elles même sont superbes ce qui est dommage c'est que les colos que tu utilise pour tes ava' sont beaucoup trop simple :/ c'est dommage. Mais il y a de l'idée (comme le cadre noir pour un des ava' de la plaquette de la statue) et la cadrage de ceux de la statue sont sympa ;)

Continue ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:48

Oui les colos sont trop simples essaye d'en faire des plus prononcés & "originaux" et ce sera top.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:11

Essaye du contraste, luminosité, etc. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M o w n e y M o w ' s Galerie   M o w n e y    M o w ' s    Galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M o w n e y M o w ' s Galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: Campage des Nouveaux Echoués.-
Sauter vers: