Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment aborder ce gars? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Voilà au lieu de flooder sur le sujet de P.e.a.r.l.d.r.e.a.m je vais parler içi, il y a un gars qui viens chez ses grand parents l'été et il habite en face de chez mes grands parents, ils sont super potes, et ce gars me plait énormément, on se connait enfin étant petits on jouait ensemble. Et j'aimerai beaucoup aller lui parler. De plus l'été dernier je l'ai vu et il arrêtais pas de me regarder, mais on ne s'est pas parlés...
Des idées?
Comment aborder ce gars? :) 255833
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:10

Oui tu trouve quelques choses pour que tes grand parent invitent à diner les grand parent de ce mec (avec le mec bien sûr) xD et comme çà tu lui dis salut tu essaie de lui reparler de votre enfance et si tu te souviens de quelques conneries que vous avez fait étant tiot tu lui en reparle et si tu veux tu peux lui donner son num ^^ et avant qu'il s'en aille tu lui propose d'aller ce baladée ou autre le lendemain ^^ Compris ?
Et pis si après tu à son num tu lui envoie des messages tel que Coucou sa va ? (ect)

Mais surtout ne te décourage pas hein :) j'espère que sa collera entre vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:43

J'espère :) Je pars Mardi et j'espère qu'il sera là
Je vais trop galérer xD Sinon je vais dire à ma mere qui connait bien sa grand mère, d'aller les voir et comme ça c'est dans la poche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:49

Hooo c'est trop bien ! ^^
Enfin je veux dire, déja tu as trouvé un mec et apparament tu ne le laisses pas indifférent. Je te conseille de lui montrer qu'il te plait sans toutefois être envahissante... Tu peux par exemple, quand tu le vois, lui faire d'abbprd un signe puis petit à petit te rapprocher de lui... Mais laisse aussi faire le destin, si tu calcule tout à l'avance tout va foiuré ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:51

Ouais je sais xD
Déjà si j'arrive à lui reparler c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:59

j'espère que sa ira :) tu nous dit quoi hein ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:08

Ouais au retour je vous raconte tout tout tout tout sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment aborder ce gars? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder ce gars? :)   Comment aborder ce gars? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder ce gars? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous habiller aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Your Life. :: Love-
Sauter vers: