Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When you're strange, no one remembers your name... ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



When you're strange, no one remembers your name... ♫ Empty
MessageSujet: When you're strange, no one remembers your name... ♫   When you're strange, no one remembers your name... ♫ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:48

When you're strange,
no one remembers your name...
    ................................................................................................................................................................................................................................................

    » Prénom : Agathe Narlynn.
    » Surnom : T'as qu'a m'en trouver un. Et fais gaffe, le 1er qui ose m'appeler "Gagathe", je le scalpe ! ¬¬
    » Pseudo : Einsamkeit, anciennement Zombie.Bunny et Hémorragie.
    » J'habite.... A 10 minutes de la plus belle ville du monde, Paris. ;D
    » J'aime... : Les fringues déchirées, les quelques amies qu'il me reste, les fruits rouges, écouter tomber la pluie quand je suis au chaud dans mon lit, être seule chez moi, le cinéma, Jonatan Cerrada, mon iPod, les lapins, mon prof d'Histoire ♥️, l'electro-Darkwave, le Fanta, Chris Pohl, écrire, les slims, bidouiller des montages sur Photoshop, les Tucs au bacon (tellement bons... *w*), les cimetières (parce que c'est calme et silencieux), le chocolat, les Doc Martens, l'Allemagne, les vampires, et encore tout un tas d'autres trucs que j'ai la flemme de citer...
    » J'aime pas... Les araignées, le rap, les robes et les jupes, les gens qui critiquent sans connaître, les épinards, mes cheveux, les maths, les gens de mon lycée qui se baladent avec des blackberry et des fringues de bourge, les préjugés, les pantalons larges, l'hypocrisie, les films d'horreur (j'aime les trucs gores, mais pas ce qui fait peur ><), la canicule, Twilight (ainsi que tous les acteurs pourris qui jouent dedans), être malade, les cigarettes & l'alcool, le pois(s)on, la pluie quand je suis dessous et encore pleins d'autre trucs, mais on va pas non plus y passer la nuit...
    » Stars-Séries-Films fétiches : Stars: Chris Pohl, Dero Goi, Ian Watkins, Christoph Waltz, & Eli Roth. Séries: Prison Break, Dr. House, Verliebt in Berlin & Ghost Whisperer. Films: Le silence de la mer [Pierre Boutron], Inglorious Basterds [Quentin Tarantino], Le voyage de Chihiro [Hayao Miyasaki], La folie des grandeurs [Gérard Oury], Numéro 9 [Shane Acker] & Le Roi et l'oiseau [Paul Grimmault].
    » Mon/mes logiciel(s) : Photoshop Element 7.0.
    » Ce que je préfère faire & je maitrîse : J'adore faire des avatars 200*320. Sinon, il me semble que je maitrise à peu près correctement la découpe et la pose de typos.
    » Ce que je n'aime pas faire & maitrîse pas : J'ai horreur de faire des headers ou des trucs du genre. Je sais pas pourquoi. >__< A part ça, j'ai parfois du mal à faire des fondus potables. xD
    » Un exemple de création :
    Spoiler:
    » Pourquoi suis-je sur Paradisiac ? Parce que c'est en quelques sortes la "suite" de SaF, forum que j'adorais...
    » Mon avis sur le forum ? Honnêtement, il m'a l'air pas mal du tout. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

When you're strange, no one remembers your name... ♫ Empty
MessageSujet: Re: When you're strange, no one remembers your name... ♫   When you're strange, no one remembers your name... ♫ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:38

Re Welcome ! =D
J'espère que Paradisiac te plaira autant que SAF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



When you're strange, no one remembers your name... ♫ Empty
MessageSujet: Re: When you're strange, no one remembers your name... ♫   When you're strange, no one remembers your name... ♫ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:56

Re bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

When you're strange, no one remembers your name... ♫ Empty
MessageSujet: Re: When you're strange, no one remembers your name... ♫   When you're strange, no one remembers your name... ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:27

Welcome ^^
(Ça fait tellement étrange de dire bienvenue aux personnes qui étaient déjà là avant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



When you're strange, no one remembers your name... ♫ Empty
MessageSujet: Re: When you're strange, no one remembers your name... ♫   When you're strange, no one remembers your name... ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

    Ouais, j'avoue. xD Sinon, merci hein. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you're strange, no one remembers your name... ♫ Empty
MessageSujet: Re: When you're strange, no one remembers your name... ♫   When you're strange, no one remembers your name... ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're strange, no one remembers your name... ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC FACE » :: Papiers.-
Sauter vers: