Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gorette : le retour xD

Aller en bas 
+2
Crispy.
Igorette.
6 participants
AuteurMessage
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:08

  • Hey toi !
J'ai 14 ans 14 ans de pleures, de joies, de conneries, de délires ... on m'appelle Bérénice, mais je préfère Béré. Je suis tout simplement cinglée, folle, excentrique, égoïste, jalouse, méchante, grande gueule et fier de le dire, je peux parler de tout de rien ... je suis aussi attachée à ceux qui compte vraiment pour moi, je préfère être entouré de peu d'amie que de faux CU ...!
J'aime avant tout les chevaux, auquel je consacre ma vie ♥ j'en ai un ... Igor <3 mon double poney que je possède depuis plus de 11 ans et une double ponette que je considère comme la mienne =D que je connais depuis plus d'un an : Rybelle du bellot <3 ... En parlant de chevaux, je pratique l'équitation depuis mes 3 ans (j'en ai 14) =) je fais de l'éthologie avec mon poney et débute avec Cerise (Surnon de Rybelle du Bellot). Je sort en officiel. Monte pratiquement tout les jours.
Sinon j'adore les fruits & les légumes, mais pas tous XD je suis assez difficile avec la viande... J'aime le chocolat, les bonbons mais pas la réglisse, j'ai pas peur des animaux sauf des insectes enfin j'ai peur que des araignées, guêpes .. on vas dire que j'ai peur de ce qui est tout petit :p j'adore la nature, le soleil sans qu'il fasse trop chaud.
Je déteste beaucoup de chose, la tristesse, la mort, les pétasses, les filles de 10 ans qui se croivent belles, l'école mais je me console en me disant que je vois mes amies, après j'aime pas l'hypocrisie ...
En faîtes tu la compris si avec moi tu cherches la simplicité t'es mal barrée =D
Pour ma part la musique que j'écoute est varié, pas de groupe préféré. Cette musique reflète souvent l'état d'esprit dans lequel je suis.
On dit souvent de moi que je suis une rebelle, mais je répondrai que " Je ne me rebelle pas, je dis c'que j'pense, Nuances =D" malgré mes apparences je suis une bonne élève c'est surtout dûe au arguments que me donnent mes parents si je ne travaille pas.
Enfin, je lis beaucoup, aime écrire aussi, chez moi le graphisme n'est pas extra, ce que je veux dire par là c'est que je ne suis qu'une débutante dans cette catégorie, je ne pourrais pas dire ce que je maîtrise et sais le mieux faire. Pour un exemple de mes créa' il faudra attendre l'ouverture de ma galerie =)
Je pense que j'ai fait le tour, j'ai connue ce forum grâce à Dingonette. & je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation =)

Voilà tout ! • Gorette ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:14

Re - Re - Bienvenue ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:16

Ouais ><' mais bon re - re merci ^^ :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:24

Re-re-bienvenue Gogo ! (Ah ah, racourcis de Gorette x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:27

Haha Gogo !
Welcome (pour la dernière fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

Ta vraiment pas de chance ma pauvre avec tes comptes :(
Cette fois c'est le dernier !
Re re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:24

Merci ♥

Gogo xD mais je prèfére Gorette hein =p♥
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock.
N oix de C oco
N oix de  C oco
Sherlock.


Age : 31
Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2010

Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:22

Re Bienvenue (:
Re contente de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://SomerhalderFrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gorette : le retour xD Empty
MessageSujet: Re: Gorette : le retour xD   Gorette : le retour xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorette : le retour xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • . . PINKIWI : Le retour ♥ (( graphisme ))
» Gorette ~ • ... ♥
» Gorette ~ • ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC FACE » :: Papiers.-
Sauter vers: