Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

Aller en bas 
+2
Ma-marge
Crispy.
6 participants
AuteurMessage
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:43

L E S P H O T O S D E J U U W ' (C R I S P Y.)


Les photos sont redimenssionnée car sinon elles font 3 000X4 000 de dimension.

Spoiler:

Des photos que ma soeur a pris, et où je suis le "modele"

Spoiler:

J'en ai pris d'autres de ma soeur avant hier, mais il faut que je les redimenssionne.



Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:55

Wouah!
Certaines sont supers comme celle avec les galets dans l'eau.
Sinon je te conseille , si ton appareil le permet, de faire des photos en flou sur un plan... Tu piges ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:08

Oh wow :D
Il y en a de magnifiques, c'est fou !
Toutes celles que tu as "signées" sont les meilleures, je les adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:53

Vraiment très joli ! " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  255833
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:36

Les tiennes sont franchement les meilleures ! " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  395778 Les cadrages etc sont parfaits ! Et le colo (car tu as mis un colo, non ?!) est géant !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

Oui les tiennes sont superbes ♥ J'aime vraiment beaucoup elles sont sublime . :D
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:21

Merci beaucoup :)

Oui J'ai mis un colo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Empty
MessageSujet: Re: " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."    " Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecris les yeux fermés !
» Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent Mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent.
» SOS-Graphisme ~ Tout ce qu'il vous faut ! :D
» Besoin de vous ^^ quel avatar ?
» Comment etes vous habiller aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: Quelques découvertes. :: Photographie.-
Sauter vers: