Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hayao Miyazaki :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:23

Bonsoir Bonsoir ,

Je tenais énormément à vous parler d'un créateur Japonais car ces films sont géniaux !
Je vais vous racontez un peu comment j'ai découvert cela x) .

On devait aller avec deux classes de 4ème voir un film , bon on été un peu tous réjoui a l'idée de ratés des cours :P , mais quand on nous a dit que c'était un film en japonais sous titré notre joie était un peu moins flagrante xD . Et ensuite à l'idée de rester enfermé dans une salle pendant 2h15 sans parler sans avoir le droit au bonbon (bien qu'on a pris xD) et que l'on devrait écouter et regardait entièrement le film car un résumé devait être fait ... c'était l'horreur --' ... Mais bon ^^ bref on y va et tout et au début je vous avoue x) que c'était un assez chiant de regardait les images ensuite le texte qui était retranscrit en bas le lire ... mais on s'y habitue au bout de 5/10min et sa ne nous gêne plus c'est même naturel . Et puis le film que l'on a été voir été génial ♥ :D (bien qu'il paraissait nul au début xD) les décors étaient superbes , les personnages géniaux , avec toujours des rebondissement ... :)

Et ce film était :
Spoiler:

Je vous le conseille si vous aimez l'aventure et les histoires d'amour presque impossible :P ... Moi il m'as beaucoup plu , il est question de ''guerre'' , de nature , d'amour ... :D

Par la suite j'ai vu d'autre film de Hayao Miyazaki (pas avec le collège hein) , comme :
- le voyage de chihiro (Génial ♥)
- Porco Rosso (un peu moins bien xD)
- Le royaume des Chats (superbe aussi :D)
Mais je vous en parlerai plus tard si vous voulez ... :)

Et j'aimerai voir :
- Kiki La sorcière
- Ponyo sur La falaise
- Mon voisin Totoro

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:33

Je connais Miyazaki depuis hyper longtemps. Et oui en tant que grande fan du Japon quand même. Franchement je vois pas ce qui gêne dans le fait que ca soit un film japonais ? Tant que le film est bien je vois pas ce qui gêne dans l'origine du créateur puis les sous-titrés je trouve pas ça tellement gênant moi, puis on apprend des choses comme ça, je sais dire pleins de trucs en Japonais grâce à ça, bon maintenant j'apprends le Japonais donc c'est sur que je sais en dire plus. Puis j'ai déjà vu Le voyage de Chihiro j'étais petite, j'ai vu le Royaume des chats aussi et j'étais aussi petite, kiki la sorciere déjà vu, mon voisin totoro aussi. Totoro Hayao Miyazaki :) 395778 Puis j'ai vu aussi cette année un film de Miyazaki en Français mais je me rappelle plus du nom et ca me gave parce qu'il était génial. Comme tous les film de Miyazaki quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:03

Le voyage de Chihiro j'ai adoré. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:43

Oui Cripy. je comprend ce que tu veux dire et moi cela ne me gêne pas non plus que ce soit en Japonais c'était le faite de voir un film sous titré ce que je voulais dire ^^ (vu que c'était mon 1er) et maintenant çà ne me gêne pas x) .
C'est vrai que ces film sont géant ! :D♥

Whitty' -> c'est vrai qu'il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:38

Ouais ba tu vois les sous titrés y a rien de gênant.
Tu ne regardes jamais les séries en VOSTFR?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:11

En VOSTFR quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:49

Version Originale Sous Titrés Francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:42

Ah xD , euh noon je n'avais jamais vu un film avec des sous titré avant celui de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Miyazaki :) Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki :)   Hayao Miyazaki :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Hollywood. :: Cinéma.-
Sauter vers: