Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:10

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Vvrs7eulot

    • J'utilise un Canon EOS 350D et un objectif EF-S 18-55mm.
    • Mes photos sont NLDD, merci de ne pas les prendre.
    • Je signe mes photos "Hyde R.", qui est l'un de mes (nombreux) pseudos. x)
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » AEwgCgX7v8


« Dieu a inventé le chat pour que
l'homme ait un tigre à caresser chez lui. »
[Victor Hugo]
Spoiler:

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » SGcsMeVPbx


« Paris sera toujours Paris.
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse d'autre ? »
[Frédéric Dard]

    ▬ Musée du Louvre, jardin des Tuileries (Sept. 2010).
    Spoiler:
    ▬ Grand Palais, pont Alexandre III (Oct. 2010).
    Spoiler:


« La mer touche au plus profond de l'homme.
Dans la lumière du soleil, n'est-elle pas le miroir de l'âme humaine ? »
[Philippe Plisson]
Spoiler:


Dernière édition par Einsamkeit le Dim 3 Oct - 18:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:12

P O S T . R É S É S E R V É
[ si manque de place ]
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:23

J'adore les photos du chat :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:40

    Merci. :)
    J'ai rajouté des photos de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:54

De rien :), elles sont superbes aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:07

J'adoooore la 4ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:52

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
(PARIIIIIS ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:40

OH MY GOD.
Le minouuuuuuuuuuuu ♥️
Les statues avec comme fond le ciel *-*
La première du troisième spoiler « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » 255833
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:01

Ceux avec la mère et tout, OH MY GOD :D ils sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:41

    :O Wow, ben merci. xD
    J'ai fini de compléter le dernier spoiler, allez jeter un coup d'oeil si vous voulez. ^^
    (Y a beaucoup de photos, j'm'étais pas rendue compte que j'en avais fait autant oo')
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

J'aime TOUT Les cadrages, idées de prises de vues etc ♥♥ ;D, & la colo de ceux de la mer est superbe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:12

    Merci beaucoup ! =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:03

Tu veux réellement me tuer ? o____o
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:19

    Oui. (a) *fuit en monocycle*
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
M o n e y M o w

M o n e y M o w


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:20

Une chose: Arrête de mettre des "colos" sur tes photos.... Celles du chat, tu peux en mettre une une fois, mais une photo naturelle c'est très bien aussi. Parfois, tu en met alors que tu pourrais très bien t'en passer, c'est dommage.
Voilà.

Sinon, c'est joli, j'aime bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

    Merci. Moi j'aime mes colos. Après, chacun son truc. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:25

    +1 Album de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »   « Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: Quelques découvertes. :: Photographie.-
Sauter vers: