Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News de la Semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

News de la Semaine Empty
MessageSujet: News de la Semaine   News de la Semaine Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:06

Toutes les news de la semaine sont ici (:
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

News de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: News de la Semaine   News de la Semaine Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:09

Jeudi 16 septembre .

Gaga, une vraie boucherie :

News de la Semaine 01_FP_GaGa_Meat_VMA

Hier s’est tenue l’annuelle cérémonie des MTV Video Music Awards au Nokia Theatre de Los Angeles. Nominée dans 13 catégories (ce qui est déjà un record en soi), Lady Gaga y a remporté 8 trophées dont celui tant convoité de la Vidéo de l’année grâce au clip de Bad Romance. Et pour aller chercher l’ultime récompense, la chanteuse n’a pas pu s’empêcher encore une fois de jouer la carte de la provocation en arborant une robe faite entièrement de morceaux de viande.

C’est une autre pop star (mais d’une autre génération), Cher, qui lui a remis le fameux award, obtenant par la même occasion le privilège de goûter à une pièce de choix :

« Je n’aurais jamais pensé demander à Cher de tenir ma pochette de viande », a plaisanté Gaga sur scène, profitant de cette victoire pour annoncer le titre de son prochain album, Born This Way, à ses fans.

Elle avait déjà offusqué la PETA avec une tenue similaire en couverture du Vogue japonais mais elle a tenu à justifier ce look aujourd'hui pour USA Today:

« Ce n’est certainement pas une forme d’irrespect pour les végétariens ou les végétaliens. Comme vous le savez, je suis l’un des êtres vivants qui a le moins de préjugés sur cette terre. Peu importe, cette robe peut être interprétée différemment. Pour moi, ce soir-là, le message était que si nous ne défendons pas ce qui nous tient à cœur et que nous ne nous battons pas pour nos droits, bientôt, nous aurons autant de droits que la peau sur nos os. Et je ne suis pas un morceau de viande ». Voilà qui est dit !

Plus tôt dans la soirée, elle époustouflait à nouveau l’assemblée dans une robe multi-couches dessinée par Alexander McQueen, assortie à un modèle de chaussures très typique du créateur: les hauts talons semblant tout droit sortis d’un film de science-fiction… de quoi satisfaire la jeune femme venue d’une autre planète !

Je n'ai rien trouvé de mieux ... Désolé :S Mais ça va venir, ne vous inquiétez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

News de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: News de la Semaine   News de la Semaine Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:46

Vendredi 17 septembre .

Hot or Not? Les talons en cuir de Victoria .


News de la Semaine FP_Vic3

Victoria Beckham nous dévoile une bien jolie paire de gambettes dans ce petit short en denim lors de sa sortie d’un hôtel new-yorkais plus tôt cette semaine. Mais il y a une chose qui attire encore plus notre attention : ses talons de cuir.

L’ancienne Spice Girl – qui a récemment présenté la collection Printemps 2011 de sa ligne de sacs à main – a passé ces derniers jours à New York à l’occasion de la Fashion Week. Elle est convaincue que ses créations remporteront un franc succès sur le marché et n’a pas hésité à dire à une invitée du défilé qu’un « Beckham pouvait remplacer un Berkin ». Parmi tous ses sacs, on peut retrouver un cabas qui a été créé pour son mari David :

« Je devais créer un sac que David pourrait utiliser », a-t-elle expliqué au magazine InStyle.

Mais revenons-en à ses chaussures: qu'en pensez-vous ? Hot... or not ? À vos votes !

Tendance : Le Rouge .

News de la Semaine FP_Vic3

Voyez rouge ! Défilez les rues comme une vraie femme, découvrez tout votre potentiel sexy grâce à cette couleur de feu !

La robe rouge a toujours été un symbole de séduction. Que ce soit sur le tapis rouge, sur scène ou dans les rues d’Hollywood, nous avons remarqué de nombreuses célébrités vêtues de cette manière. Vous vous demandez de qui il s’agit ? Alors parcourez notre galerie Starlounge !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: News de la Semaine   News de la Semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Hollywood. :: Peoples.-
Sauter vers: