Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Empty
MessageSujet: Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD   Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:15

Quel est ton style de vêtements ? Comment aime tu t'habiller ? Quel accessoire est tu obligé d'avoir avec toi ? Parle nous de tous çà ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Empty
MessageSujet: Re: Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD   Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:46

Mon style vestimentaire: Je mets beaucoup de t-shirts assez "longs", avec des dessins et des motifs, j'aime pas les trucs trop vides. Je suis addict à mon gilet noir sans manches. xDD (cf. mon album photos, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle) Et j'mets aussi pas mal de sweats. Sinon, j'adore les slims (surtout les déchirés). D'ailleurs, c'est simple, je ne mets que ça, j'ai horreur des pantalons larges. x)
▬ Niveau chaussures, je mets surtout des converses/Vans/Doc Marten's (pour moi, ces chaussures, c'est juste la roxxance suprême *o*) et très rarement des ballerines. J'suis assez difficile, de ce côté là. :v
▬ Pour les accessoires, je ne sors jamais sans avoir un pendentif ou une chaine au cou. Je mets de temps en temps mon collier tour de cou à spikes, et j'me balade souvent avec des menottes à ma ceinture ou sur mon sac. x) Rha pis j'aime les pin's et les badges aussi, y en a plein mes affaires. :v

Je n'ai pas très envie de classer mon style vestimentaire dans une catégorie en particulier, mais s'il fallait le faire, je pense me situer entre les styles Rock et Punk.


Dernière édition par Einsamkeit le Ven 17 Sep - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Empty
MessageSujet: Re: Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD   Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:54

Mon style vestimentaire : Je suis du genre slim, haut moulant tout simple et coloré (bleu, rose, vert, ça varie xP), ou alors slim (eeh oui, slim un jour, slim toujours xP) et sweat coloré (couleur un jour, couleur toujours xP), ça m'arrive de mettre du large, mais pas un pantalon large, j'ai horreur de ça. Plutôt trainig noir, brun ou gris, avec un top moulant.
Niveau chaussures, en été/automne (début), printemps (fin), avec un slim et un top moulant, je mets soit des ballerines, ou des baskets (du genre Adidas ou celles de H&M, je suis fan xP), et en hiver, c'est les Converses (:
Niveau accessoires, je mets parfois plein de bracelets, ou rien du tout x).

Pour classer mon style vestimentaire, je dirais, plutôt basique, tout en suivant un peu la mode (:
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Empty
MessageSujet: Re: Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD   Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:41

Je suis très simpliste x) Je mets un jeans skinny de couleurs pâle (les jeans foncés me vont mal ö), avec comme haut un chandail plus ou moins coloré (avec un dessin dessus, des rayures ou avec une coupe spéciale, mais jamais uni :p). J'adore mettre un pull ou une veste, c'est tellement confortable ! ♥ Pour les chaussures, converses (ça va avec tout) ou Nike (que je n'ai plus mais je vais m'en acheter des nouveaux xD). Je ne mets jamais de bottes en hiver =/ Sinon, les accessoires, avant je mettais des boucles d'oreilles (plus maintenant), je suis pas trop bracelets ni colliers ... Je reste simple malgré que j'ai quelques bijoux x) Mais puisqu'à mon école nous avons des uniformes, je n'ai pas beaucoup de choix d'accessoires et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Empty
MessageSujet: Re: Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD   Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton style, tes vêtements et tes chouchous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton style de musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Your Life. :: Shopping.-
Sauter vers: