Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toi et tes frères et soeurs (:

Aller en bas 
4 participants

Toi, tes frères et soeurs...
C'est le calme plat, vous ne vous embêtez jamais.
Toi et tes frères et soeurs (:  Empty25%Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
 25% [ 1 ]
Bof bof, couçi-couça.
Toi et tes frères et soeurs (:  Empty50%Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
 50% [ 2 ]
ça pourrait aller mieux...
Toi et tes frères et soeurs (:  Empty0%Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
 0% [ 0 ]
C'est horrible...
Toi et tes frères et soeurs (:  Empty0%Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
 0% [ 0 ]
La tempête !!
Toi et tes frères et soeurs (:  Empty25%Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:00

Comment ça marche, entre toi et tes frères/soeurs? Bien, mal ?

Des problèmes ou c'est le calme plat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:23

    Rha, moi j'ai un petit frère (malheureusement...) et on peut pas se sentir. --'
    On passe notre temps à s'engueuler et à se disputer. xD

    L'pire c'est que j'sais même pas pourquoi. Mais j'peux vraiment pas le supporter. OwO"
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Age : 27
Messages : 156
Localisation : Suiiss'
Date d'inscription : 04/09/2010

Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:22

Pareil que moi x)

Mais moi j'en ai deux --'
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:33

Fille unique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:40

    All You Need Is Love. a écrit:
    Fille unique x)
    J'te hais... y__y' On échange ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:20

Franchement, vous dites que vous détestez vos frères & soeurs, mais au fond vous les aimez. Croyez moi, avant avec ma soeur on disait qu'on se détestait, et depuis qu'elle a fait un coma, ma vision a totalement changé.
On ne dit jamais assez aux gens à quel point on les aime..Alors s'il vous plait, ne dites pas des bétises, car si demain votre frère ou votre soeur, était sur le point de mourir vous regretterez d'avoir dis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:46

Crispy. a écrit:
Franchement, vous dites que vous détestez vos frères & soeurs, mais au fond vous les aimez. Croyez moi, avant avec ma soeur on disait qu'on se détestait, et depuis qu'elle a fait un coma, ma vision a totalement changé.
On ne dit jamais assez aux gens à quel point on les aime..Alors s'il vous plait, ne dites pas des bétises, car si demain votre frère ou votre soeur, était sur le point de mourir vous regretterez d'avoir dis tout ça.
Certes, c'est sans doute vrai. Mais je n'ai jamais dit que je détestais mon frère, c'est juste qu'on ne partage pas du tout les mêmes goûts et points de vue, donc dès qu'on se parle, on s'engueule. Après, évidemment que je l'aime. Je suis pas non plus un monstre, malgré que je m'en rapproche assez, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:52

Moi ca dépend, soit je suis bien avec eux soit c'est la guerre xD :P

Mais je ne les déteste pas pour autant, je suis totalement d'acc avec Cri'. Parfois sur des prises de têtes je ne dit pas que je dis que j'aurai était mieux fille unique mais en faite ou fond de moi je l'ai aime :')

Je m'inquiète toujours pour eux, quand ils partent en bus sans moi ou en voyage scolaire et tout je suis toujours inquiète pour eux x)..
Une fois je me suis retrouvée toute seule chez moi sans mes frères et soeurs et sérieux je me suis emmexdé xD

En bref malgré les disputes, je suis attachée a eux et je l'ai aime :P :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et tes frères et soeurs (:  Empty
MessageSujet: Re: Toi et tes frères et soeurs (:    Toi et tes frères et soeurs (:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et tes frères et soeurs (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC MAG » :: Your Life. :: Family.-
Sauter vers: