Paradisiac;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...

Aller en bas 
+6
Ma-marge
Crispy.
Lady
Anis
Aynil
Musary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ma-marge
M odo
Ma-marge


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:42

Pas la peine d'être regardé ? Tu rigoles ?

Omg tu vas tous devoir nous réaminer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:15

Faudra que t'essayes des fois de faire des créas plus claires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:45

    Anis a écrit:
    Faudra que t'essayes des fois de faire des créas plus claires ! ^^
    Le jour où j'déprimerai plus, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:55

On sait jamais ! :p

PS : Oublie pas la taille de ton vava ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
LOra7
G raines de C oco
LOra7


Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:53

Il est sublime ton header. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:00

    Je suis allée sur le facebook de Chris ce matin et en voyant ses photos, j'ai pas pu résister à la tentation d'en faire quelques avatars xD :

    Spoiler:


Dernière édition par Einsamkeit le Ven 16 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:19

Ils sont supers *_*
J'adore les textures vertes et bleu derrière ainsi que le choix des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:22

Y e a h a écrit:
Ils sont supers *_*
J'adore les textures vertes et bleu derrière ainsi que le choix des photos :)

T'es une dingueee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:25

Tes Avatars sont magnifiques ! je comprends pas comment tu fais! x)
Revenir en haut Aller en bas
prettythem

prettythem


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:39

Aargh..je n'accroche pas trop à ton style, je trouve tes colorings trop présent, tu devrais faire des créas plus légère :)
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:55

prettythem a écrit:
Aargh..je n'accroche pas trop à ton style, je trouve tes colorings trop présent, tu devrais faire des créas plus légère :)

Bah si elle fait des créa' plus légères ce ne serait plus sont style ... & pareil pour les colos cela ne donnerai pas ce petit côté (que j'adore au passage xD) a ces créations ;)

Moi pour ma part j'adore trop ton style :D
Revenir en haut Aller en bas
Crispy.
M odo
Crispy.


Age : 29
Messages : 903
Localisation : Rhônes Alpes
Date d'inscription : 23/06/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

J'aime bien ton style ! Mais un peu sombre quelque fois x) Mais bon moi c'est normal je n'aime pas les choses sombres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-s0n4d0r4-julii3-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:26

    Un essai de header, à la demande d'Igorette.
    Je n'aime pas DU TOUT, mes fondus sont à chier et c'est trop.. ou pas assez... je sais pas, mais j'AIME PAS. é_è *out*
    J'ai l'air franchement nulle à côté de celui de Musary mais bon, osef...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:30

Il es magnfiique alors dit pas n'importe quoi !

Ton essai & celui de Musary sont splendides et auront tout les deux une place en design dans mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:32

Je préfère le tien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:24

J'aime beaucoup, le fait qu'on voit les chevaux en double (mais plus fondu) derrière ! — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 395778
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
LOra7
G raines de C oco
LOra7


Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:17

WOow.. Quel style ! Superbe, j'adore... =)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
A dmin
Anis


Age : 26
Messages : 997
Date d'inscription : 01/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:53

Mais j'aime, j'aime j'aime ! (mode facebook on)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:04

Quelques niouz...

Quatre signas pour un RPG :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et trois avatars RPG pour une amie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:55

Les avatars sont superbes :) . Les deux des loups sont magnifiquement magnifique :D surtout le 1er .
Et ceux des chevaux sont wahou , superbement plus que parfait *o* ♥ , Et celui que tu trouve immonde est plus que magnifique , je veux faire les mêmes choses immonde que toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aynil
C o- A dmin
C o- A dmin
Aynil


Messages : 1051
Date d'inscription : 02/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:16

Youpi, des news :D
J'adore toutes les signas' (et d'ailleurs aussi les polices que tu utilises) mais en particulier la troisième ! ♥
Et les trois avatars, plus que parfaits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.1fr1.net/
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:47

Que des Magnifiques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:23

    Haan, ben merci... :$ ♥

    J'ai fait une bann' (moche) de mon Chrichri d'amour, juste parce que j'm'ennuyais... xD
    Je trouve la typo' tout simplement immonde et je savais pas où la caser pour que ça fasse joli donc... voilà quoi, c'est pourrave. Pauvre chris... T^T"

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musary
C o- A dmin
C o- A dmin
Musary


Age : 35
Messages : 415
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:32

Ah non c'est superbe !
Perso je trouve que le texte est très bien à cet endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igorette.
R eporter
R eporter
Igorette.


Age : 28
Messages : 639
Localisation : Huum juste à côté de mes voisins, dans le Nord xD
Date d'inscription : 07/07/2010

— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:23

Musary a écrit:
Ah non c'est superbe !
Perso je trouve que le texte est très bien à cet endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...   — I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— I get more and more strange, I'm going insane, I'm building it up...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you're strange, no one remembers your name... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac; :: « PARADISIAC ART » :: Tente des Graines de Coco.-
Sauter vers: